Webmasterlinks, un portail web différent

Webmaster Links est un portail dédié aux professionnels du web

Webmasterlinks, un portail web différent


Portail des webmasters professionnels des métiers du web

WML ou Web Master Links, qui pourrait être traduit par « Liens des webmasters » essaie de proposer quelque chose de nouveau et différent dans l’univers déjà très saturé de la thématique web. Le classique côtoie ici l’original puisque le portail est composé de 2 parties principales distinctes mais totalement fusionnelles, un blog d’une part et un annuaire destiné aux professionnels du web d’autre part. 3 sous-parties sont constituées de 3 autres annuaires, un annuaire généraliste, un annuaire de flux RSS et enfin un annuaire d’annuaires, ces trois derniers étant en sous-domaines et pourtant parfaitement intégrés au menu et à la navigation.

 

Le blog des professionnels du web

Encore une fois, WML tente de se distinguer de ce qui existe déjà par une présentation atypique, assez éloignée des blogs qui foisonnent dans la même thématique. Le fil d’Ariane est toujours la mise en valeur de services et prestations des pros mais est enrichi par des articles en relation avec le référencement, le développement, la création, l’hébergement et les annuaires. Des interviews sont proposées régulièrement à des spécialistes dans leur domaine, mais aussi des coups de gueule, coups de coeurs, outils en lignes, astuces, bons plans et même une liste d’annuaires (normal direz vous).

 

Les annuaires Webmaster Links, pour assurez visibilité aux sites des professionnels du web

Les annuaires du portail, au nombre de 4, permettent à chacun de présenter sites ou annuaires, pour les professionnels comme pour les particuliers. Un annuaire thématique web, un annuaire généraliste, un annuaire d’annuaire et un annuaire de flux RSS. Développé autour de WordPress et Directorypress et bénéficiant de nombreuses modifications et améliorations maisons, ils sauront combler les attentes de chacun.

 

 

Webmasterlinks, un portail web différent

52 votes



Commentaires fermés.