Indemnisation victime d’accident

Accident de la circulation, erreur médicale, agression ou victimes d'un préjudice corporel peuvent demander une expertise à SDR

Indemnisation victime d'accident
VIP


Niveau indemnisation des victimes d’accident de la route vous êtes dans le flou ? vous recherchez des informations pour savoir comment fonctionne le barème d’indemnisation suite à un accident de la circulation ? Des précisions sur les démarches à accomplir si votre dossier est en référence avec un cas d’erreur médical ou accident du sport ? Prenez contact rapidement avec SDR à Paris.

 

SDR Accidents : les victimes prises en charge par une équipe de médecin expert et de juristes

Avec SDR vous n’allez plus vous faire de soucis, ces professionnels de l’indemnisation des préjudices corporels se met à votre disposition pour défendre votre dossier devant les tribunaux ou à l’amiable avec les assurances. Tout l’intérêt demeure du côté des aspects légaux et médicaux, c’est une société qui est hautement rompue dans le domaine de la défense des victimes d’accidents.

 

  • Accident de la circulation : conducteur, passager, piéton, cycliste
  • Accident du sport
  • Agression physique
  • Erreur médicale

 

Pourquoi allez-vous contacter SDR ? vous n’aurez pas à faire l’avance de frais d’honoraires et pourtant vous serez suivi par des  juristes et des médecins, ces derniers pourront effectuer une expertise médicale dans le but d’évaluer la nature du préjudice corporel. Préjudice corporel et moral sont pris en compte pour votre indemnisation, la loi prévoit à cet effet des mesures qui contribuent à accélérer les indemnisations des victimes d’accident de la route.

 

Si vous vous posez des questions comme que faire en cas d’erreur médicale, une opération qui vous a créé un handicap, si vous vous êtes fait renversé par une voiture, ou que vous êtes victimes d’un accident de la route à l’étranger, appelez SDR Accidents au 01 43 55 59 61 ou visitez leur site web.

 

 


Indemnisation victime d’accident

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Antispam, veuillez répondre à la question SVP