Tolérance et rencontres

Betolerant est site de rencontres respectueux et tolérant par excellence. En amour il n'existe pas de norme.

Tolérance et rencontres
VIP


Bien plus qu’un site de rencontres classique, Betolerant se démarque par la promotion de la tolérance. La vraie tolérance est d’accepter tous les individus avec leurs différences respectives. Il n’existe aucun site pour faire des rencontres sur internet avec cette philosophie. Sur Betolerant vous pouvez faire des rencontres gay, rencontres lesbiennes, rencontres hétéros, rencontres bis… Toutes les orientations amoureuses y sont représentées.

Avantages de Betolerant.fr

Voici une liste qui recense tous les avantages du site.

  1. Tous les services et options sont totalement gratuits. Betolerant ne touchera pas à votre portefeuille. 
  2. Les profils des utilisateurs sont vérifiés et validés par l’équipe de modération. Cette garantie est indispensable pour faire des rencontres sur internet de qualité. (Une fois votre inscription faite, vérifiez que votre profil de rencontre respecte la charte d’utilisation).
  3. Notre base de données compte plus de 49000 célibataires (homo, bi ou hétéro).
  4. Tous les célibataires présent sur  Betolerant sont tolérants. Aucun utilisateur ne vous jugera sur votre différence.
  5. Des profils de célibataires authentifiés. Ce service permet d’authentifier les célibataires qui le souhaitent afin de vous assurer la fiabilité de leur profil. (Une procédure très stricte est mise en place pour cette étape).

Plate-forme de discussions et d’échanges

Les forums de discussions

C’est le coeur de Betolerant. Les forums permettent aux utilisateurs de communiquer et d’aborder des sujets dans différents domaines. Ils ont une fonction d’aide et de soutien pour les célibataires ayant des soucis face aux intolérances du quotidien. Betolerant est aussi une communauté virtuelle d’entre-aide.

Salon de t’chat

Cet endroit est idéal pour discuter avec les autres célibataires de sujets plus légers. Le salon de t’chat favorise les discussions naturellement, c’est plus fluide et plus spontané comparé aux messageries privées traditionnelles.

Beeting : du virtuel au réel

Beeting est la contraction des termes « Betolerant » et « meeting ». Ce sont des meeting organisés par le site, afin que les utilisateurs célibataires puissent se rencontrer dans des groupes à une date donnée.

Les rencontres virtuelles c’est bien, mais passer au réel c’est encore mieux. Les meetings peuvent se dérouler dans plusieurs lieux (bars, boîtes de nuit, théâtre, bowling…), ce sont les célibataires qui choisissent à travers un sondage.

N’attendez plus, rejoignez Betolerant dès maintenant  ;-)

 

 


Tolérance et rencontres

53 votes



Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS

Compte Google+


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Antispam, veuillez répondre à la question SVP