Référencement Prestashop

Prestaseo est un site internet e-commerce de vente de modules SEO spécialisés anti duplicate content Prestashop

Référencement Prestashop
Premium


Référencement Prestashop

Référencement Prestashop

Spécialisé Dans le référencement Prestashop depuis début décembre 2013, date du lancement du site internet, Prestaseo propose des modules SEO exclusifs permettant notamment d’améliorer le référencement de votre boutique Prestashop. Le CMS, bien que populaire et largement utilisé n’est pas exempt de défauts en ce qui concerne son optimisation SEO native. C’est même son plus gros point faible, que Prestaseo et ses modules SEO permettent de corriger facilement et rapidement.

 

Module SEO noindex

 

Module SEO Noindex anti Duplicate Content

Fer de lance de Prestaseo, le module SEO Noindex à rapidement connu un franc succès auprès de la communauté SEO Prestashop. Très flexible, il permet de choisir chaque page, catégorie ou produit à ne pas indexer. C’est cette customisation poussée qui permet de combattre le duplicate content Prestashop et de faire la différence sur ses concurrents et permets de désindexer bon nombre de pages doublons inutiles qui gonflent l’index Google et diluent le jus SEO de votre boutique Prestashop.

 

Module SEO Canonical

 

Module SEO Ultimate Canonical URL

Second module Prestaseo à avoir vu le jour, le module SEO Ultimate Canonical URL s’est rapidement imposé comme la référence des modules d’url canonique. Une fois encore, c’est sa totale customisation qui permet de faire la différence sur la concurrence, permettant ainsi de rediriger canoniquement chaque page CMS, catégorie ou produit vers la page CMS, catégorie ou produit de son choix. En natif, Prestashop présente de nombreux défauts niveau SEO et génère de nombreux doublons qui se transforment rapidement en contenu dupliqué (ou duplicate content), notamment avec la pagination, les filtres de recherche avancée, la navigation à facettes, etc.

 

Module SEO Microdata

 

Module SEO Microdata

Le module SEO microdata (ou microdonnées) fut le troisième module SEO à sortir. Il permet d’ajouter des microdata dans les pages produits, permettant ainsi d’apporter de nombreuses indications mises en avant visuellement dans les moteurs de recherche, faisant une accroche dans les SERPs non négligeable et incitant directement le visiteur et client potentiel au clic.

 

 

 


 

 

Référencement Prestashop

51 vote



Google Adresses

Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS

Compte Google+


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Antispam, veuillez répondre à la question SVP