Logiciel bâtiment

Logiciel en ligne dédié a la gestion commerciale spécialisée pour tous les corps de métiers du bâtiment, devis, factures etc....

Logiciel bâtiment
Premium


Gérer son entreprise avec le logiciel bâtiment en ligne SO-FA

logiciel bâtiment en ligneSO-FA est l’aboutissement d’une longue étude de cas pour permettre a tous les professionnels (PME, artisans, auto-entreprises …) du bâtiment de gérer de façon simple, rapide et efficace leur problématique de devis facturation, suivi de chantier directement de l’endroit ou ils se trouvent.
En effet, les artisans du BTP passent plus de temps sur les chantiers que dans leurs bureaux.
Il fallait donc trouver une solution moderne « en ligne » pour répondre a leurs attentes.

Les principales taches du logiciel bâtiment SO-fa

Sofa est un logiciel complet permettant a l’artisan du bâtiment d’effectuer:
La gestion commerciale totale de son entreprise. cela va de l’établissement du devis bâtiment grace a sa fonction logiciel devis bâtiment aux Factures de situation de chantier en passant par les avoirs jusqu’à la facture finale.
Le suivi et le calcul de rentabilité efficace des chantiers en temps réel vraiment adapté aux métiers du bâtiment.
La gestion de l’application de la TVA réduite par une impression d’attestation simplifiée.
Bien sur, SO-FA inclut la gestion du statut d’autoentrepreneur.
Dans le cadre d’une comptabilité complète pour les métiers du BTP, sofa intègre bien évidemment le suivi et la gestion des retenues de garantie ainsi que celui des clients.

Logiciel batiment en ligne SO-FA

SO-FA est un logiciel en ligne, ce qui signifie qu’avec une simple connexion internet, l’entrepreneur du bâtiment peut accéder a son compte SO-FA et y entrer touts les données nécessaire a l’établissement d’un devis, d’une facture, d’un suivi de chantier ou pour consulter son ratio de rentabilité.
Un devis bâtiment par exemple pourra être édité en temps réel et envoyé par mail a son client sans autre procédure et sans passer par le bureau.
SO-FA est bien sur compatible avec n’importe quel outil de communication moderne, que ce soit un PC, Un Mac, un Smartphone ou une tablette sous Androïd ou Windows-phone.
SO-fa, un logiciel de gestion des artisans du bâtiment pas cher, vous pourrez l’utiliser comme logiciel de devis batiment aussi bien que pour toutes les autres fonctionalités.
Pas d’investissement pour démarrer, juste un abonnement mensuel de 19€ intégrant 2 utilisateurs, les mises a jour, et une assistance rapide par mail ou téléphone.
Pour vous aider a prendre la decision d’utiliser SO-FA, un essai gratuit d’un mois est offert.

 

 


Logiciel bâtiment

4.54 votes



Compte Facebook

Compte Twitter

Compte Google+

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Antispam, veuillez répondre à la question SVP