Location chalet à Serre Chevalier Vallée

Des vacances à la montagne 100% détente et relaxation dans ce spacieux et beau chalet neuf avec son sauna finlandais en location à Serre Chevalier

Location chalet à Serre Chevalier Vallée
VIP


Ce chalet contemporain de 130 m2 « charme et bois » vous séduira avec sa décoration soignée, ces 4 chambres, dont 2 chambres parentales de 15 m2. Deux des chambres possèdent un grand balcon plein sud avec transats. Pour des vacances encore plus relaxantes, des séances de sauna finlandais vous sont offertes quelque soit la durée du séjour dans ce chalet construit en 2017.

Le chalet peut accueillir 10 personnes, 14 personnes en louant avec le chalet un appartement de charme de 46 m2 avec 2 petites chambres et une véranda plein sud. Il est situé à seulement 30 mètres du chalet. Cet appartement se situe en rez de jardin d’un 2ème chalet.

 

Pour vos séjours en été, vous apprécierez les nombreuses randonnées pédestres possibles à partir du chalet dans la vallée de Serre Chevalier, et dans les vallées voisines : la Clarée, Vallouise ou encore le Queyras. Très nombreux circuits cyclistes (VTT ou route), sports d’eau vive, via ferratas, piscines à moins de 5 kms du chalet, baptêmes de parapente à 1 km.

 

L’hiver offre également d’infinies possibilités : ski alpin, ski de fond ou encore sorties en chiens de traineau.

 

Appartement et chalet se trouvent à 1 km du pied des pistes de Serre Chevalier 1350 et du village de Chantemerle et à seulement 3 kms de Serre Chevalier 1400 (La Salle les Alpes) et de la ville de Briançon classée au patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco.

 

En toute saison, les termes de Monétier les bains avec son incontournable trilogie romaine, ses hammams et saunas (Serre Chevalier 1400), à 7 kms, vous offriront des moments de bien être inoubliables.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Location chalet à Serre Chevalier Vallée

Notez ce site



Google Adresses

Compte Facebook

Compte Google+


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Antispam, veuillez répondre à la question SVP