Le Corrigeur : un correcteur de texte

Le Corrigeur est un conseiller d’écriture, un correcteur hors pair et un spécialiste de l’orthographe et de l’écriture française

Le Corrigeur : un correcteur de texte
Premium


Si la grammaire, l’orthographe et la typographie vous semblent difficiles, faites confiance à l’activité de correcteur de texte proposé par le Corrigeur pour assurer la qualité de vos écrits. Son site est inscrit comme correcteur-relecteur et conseiller en écriture auprès du groupement professionnel des écrivains-conseils. Dans certaines langues comme le français, l’orthographe n’est pas toujours, voire n’est jamais facile. Soucieux du problème, le Corrigeur en fait un de ces sujets de prestation.

Pourquoi choisir ce correcteur de texte ?

Parce que sa prestation de correcteur de texte répond à vos besoins et s’adapte à votre style d’écriture. Parce qu’il est suffisamment qualifié pour ce genre de prestation. Parce qu’il est spécialisé dans la correction orthographique et orthotypographique. Parce qu’il est un correcteur de texte professionnel et qualifié. Le Corrigeur vous apporte ainsi son savoir-faire et son expérience pour corriger les accords, la conjugaison, l’orthographe, la formulation ou les accords à travers les services de son correcteur de texte. Tout ce qui vous parait superflu, mal énoncé ou tout simplement mal écrit est rectifié et optimisé pour séduire le lecteur et l’inciter à aller au bout de vos articles. Accessible par téléphone ou par vidéo-conférence, Le Corrigeur vous garantit une qualité de service irréprochable pendant toute la durée de la prestation.

Les étapes de la correction

Durant l’analyse orthographique et orthotypographique, pour sa prestation de correcteur de texte, Le Corrigeur procède au dégrossissage du texte. Il supprime les doublons, les mots inutiles et autres termes répétitifs. Il passe ensuite à la correction-relecture-révision qui constitue le gros du travail de correcteur de texte avant d’entreprendre la modélisation de l’écriture. Toutes les fautes d’orthographe, de grammaire ou de typographie sont analysées puis rectifiées durant cette étape. Le texte est corrigé pour être agréable à lire et compréhensible par le lecteur lambda. Ce n’est qu’une fois toutes ces étapes réalisées qu’il passe à la mise en page qui est la dernière étape du travail. À noter que tout document livré est corrigé sous Word et retourné sous forme informatique Word ou PAO selon la demande.

L’orthographe, le Corrigeur en fait son métier

Le Corrigeur, conseiller d’écriture et correcteur d’orthographe propose différentes prestations de service. Ce professionnel en matière de correction-relecture de texte prend en charge tous les travaux de vérification et de modification de vos fautes d’orthographe. Votre œuvre passera par quatre grandes étapes de correction orthographique, pour assurer la qualité et la fiabilité du contenu. Ainsi, avant la modélisation de l’écriture et la mise en page, il fera l’objet de dégrossissage et de correction-relecture-reformulation. Il est à souligner que vos travaux d’écriture sont en de bonnes mains. En effet, le Corrigeur est membre du groupement professionnel des experts dans le domaine du conseil d’écriture. Où trouver un meilleur prestataire ?

Pour en savoir plus : correcteur de texte.
Le Corrigeur, Tél. : 04 82 53 27 71 du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 45.

 

 


Le Corrigeur : un correcteur de texte

52 votes



Compte Facebook

Compte Twitter

Compte Google+


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Antispam, veuillez répondre à la question SVP