Guide sur les British Shorthair

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le British Shorthair, une race de chat originaire de Grande Bretagne

Guide sur les British Shorthair
Premium


Traitant tous les thèmes importants autour du chat de race British Shorthair, les lecteurs auront la certitude de trouver un guide particulièrement intéressant et complet sur le sujet.

L’histoire incroyable de la race

British Shorthair

Même si nombreux sont ceux qui connaissent certains éléments sur l’origine de cette race, avoir l’opportunité de lire des articles complets permettra d’enrichir ses connaissances. Ils permettront de découvrir que ce chat est né d’une volonté d’introduire une race européenne et que le chemin a été semé d’embûches. Cette histoire est passionnante et mérite d’être mieux connue.

En savoir plus sur son animal ou un digne représentant de la race féline est une bonne chose pour sa culture générale mais permet de considérer la race concernée d’une autre façon.

Les articles présents sur ce site vont forcer le respect par rapport à une race qui a eu du mal à se développer compte tenu de différents facteurs qui sont venir contrecarrer les plans des personnes qui cherchaient à la mettre en valeur.

Des caractéristiques physiques impressionnantes

British Shorthair

Tout chez le British Shorthair peut susciter l’admiration car ses rondeurs sont incroyables, depuis sa tête jusqu’à ses pattes. Découvrir exactement les particularités de chaque partie du corps de cet animal va surprendre de nombreux lecteurs car ce chat semble avoir été dessiné. Son physique proche de la perfection a en effet tout pour plaire, dans ses moindres détails.

Les dessins naturels des robes sont exceptionnels car les couleurs s’harmonisent parfaitement. Remarquer que le blanc qui s’intègre dans certaines robes est présent de façon à mettre en valeur le chat va permettre de s’interroger sur cette race de chat qui est d’une beauté à couper le souffle.

Tabby, Shatted, Color Point ou dans d’autres déclinaisons, le British Shorthair est toujours magnifique et ce sera un vrai plaisir de consulter chaque fiche correspondant à une robe afin de découvrir ces caractéristiques. Ce site explique en détails les différences majeures d’une couleur de robe à l’autre.

 

 


Guide sur les British Shorthair

52 votes



Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS

Compte Google+

Youtube

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Antispam, veuillez répondre à la question SVP