Decrypter le net

Decrypter le net est un blog d'information et d'actualités qui traite de plusieurs sujets, comme internet, les nouvelles technologies.

Decrypter le net
Premium


Decrypter le net : un outil de communication

Internet est l’outil de communication indispensable des temps modernes.

Les internautes ont maintenant la possibilité de faire des recherches sur les thèmes qu’ils aiment. Mais dans cette immensité qu’est devenu internet, il devient de plus en plus difficile de trouver les informations que l’on recherche, car nous sommes noyés sous la masse d’information disponible.

Vous avez aussi la possibilité d’écrire un texte sur votre ordinateur, tablette, smartphone et même sur votre téléviseur, le publier et il sera consultable dans la seconde à toute la planète, enfin ceux qui disposent d’une connexion internet.

Mais pour être vu par toute la planète, votre texte doit être publié sur un blog internet. Il n’est pas aisé et facile de créer un blog, surtout si l’on a qu’un seul texte à publier.

C’est pour cela que le blog decrypter-le.net est un blog collaboratif.

 

Decrypter le net : un blog collaboratif

Decrypter-le-net est plus qu’un blog d’information, il est aussi un blog collaboratif.

Le blog collaboratif permet donc à n’importe quel internaute de pouvoir proposer un article sur le thème de son choix.

Pour une meilleure navigation, les textes sont classés par thème, ce qui permet de trouver plus facilement les textes ayant la même thématique.

La rubrique nouvelles technologies vous permettra de trouver des textes qui vont vous informer sur les futures technologies.

 La catégorie vidéos vous présente des vidéos insolites qui passent la plupart du temps inaperçu, noyé dans le flot des millions de vidéos disponible sur le net.

 

Proposer un texte au blog decrypter le net

Pour une plus grande simplicité, la proposition de l’article se fait via un formulaire, il n’y a donc pas d’inscription à faire.

Le formulaire est décomposé en 2 parties :
– la première partie, qui est obligatoire, va vous demander la catégorie, le titre de l’article, l’adresse du site et un pseudo. Vous n’aurez que ces 2 champs à remplir.
– la deuxième partie, qui est facultative, vous propose quelques options supplémentaires.

Après avoir proposé votre texte, la description sera vérifiée par le webmaster et s’il correspond aux critères du site, l’article sera visible sur le blog et par l’ensemble des internautes.

 

 


Decrypter le net

53 votes



Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS

Compte Google+

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Antispam, veuillez répondre à la question SVP