Décoration ethnique artisanale

Décoration ethnique, artisanale et colorée... Rendez votre intérieur unique avec la boutique en ligne de KaravaeSerail !

Décoration ethnique artisanale
VIP


KaravaneSerail c’est une sélection d’articles de décoration ethnique artisanale et colorée. Céramiques, luminaires, coussins, marqueterie et cuivres rendront votre intérieur unique !

Luminaire oriental

La boutique en ligne vous propose une sélection originale et qualitative de luminaires orientaux. Ces lampes sont un choix judicieux pour tous ceux qui souhaitent créer une ambiance chaleureuse dans leur salon ou leur salle à manger. En effet, les luminaires orientaux diffusent des lumières douces et réconfortantes qui vous donneront l’impression de voyager. Ils peuvent être fixés en applique, en suspension, en plafonnier, en lampe de table… Les modèles les plus originaux sont ceux décorés de carreaux de verre coloré assemblés pour former des mosaïques. Mais il y a également des modèles en verre craquelé, en verre teinté, en laiton ciselé…

 

Vase en céramique

KaravaneSerail c’est aussi une collection d’urnes et de vases en céramique ottomane. Leur réalisation, 100% artisanale, est le fruit de traditions plusieurs fois centenaires et remontant à l’âge d’or de l’empire ottoman, lors du règne du sultan Süleyman le Magnifique. Les méthodes de fabrication de ces objets d’art se sont transmises de géération en génération de maîtres artisans potiers et décorateurs, et des ateliers anatoliens exercent toujours cet art. Acquérir un vase en céramique d’Iznik c’est donc acquérir une partie de cette histoire et encourager à la préservation de cet art (la sélection de vase est disponible ici). Décoré de motifs fleuris, de motifs géométriques ou d’arabesques, ces faïences sont des objets décoratifs uniques. Par ailleurs, les pots sont disponibles sous différentes formes, depuis la petite boîte en passant par la potiche jusqu’à la majetsueuse jarre « shah ».

 

L’élégance du kilim ethnique

Le kilim a le vent en poupe ces dernières années, car, si son design ethnique est incontournable dans les déco bohème, il est également le bienvenu dans les styles scandinaves, modernes, classiques… En effet, grâce à la multitude de couleurs et de décors existant, il s’intègre partout tout en amenant une bouffée rafraichissante de voyage. Le kilim est très répandu sous forme de tapis, mais il est aussi très apprécié sous forme de coussin vintage. Enfin, il s’utilise aussi pour réaliser du petit mobilier de type coffre ou pouf, sur de la maroquinerie…

 

Mais aussi pleins d’idées cadeau

Les personnes désepérées par leur manque d’inspiration à l’époque des fêtes de Noël seront donc ravies de découvrir les nombreuses idées cadeau déco du site, qui sont autant d’assurance d’offrir un cadeau artisanal et unique !

 

 

 

 


Décoration ethnique artisanale

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter

Compte Google+

Youtube


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Antispam, veuillez répondre à la question SVP