Conseiller en gestion de patrimoine

Bien choisir un conseiller en gestion de patrimoine indépendant (CGPI) Conseils pour particuliers et entreprises.

Conseiller en gestion de patrimoine
Premium


Conseiller en gestion de patrimoine indépendant un terme honorifique ? Il est vrai qu’on peut le voir ainsi pour certains professionnels.

Souvent nommée par son titre abrégé « CGPI », cette profession qui touche à une multitude de domaines n’est pas toujours bien connue du grand public. C’est pourquoi, nous vous en évoquons les principes fondamentaux d’un métier qui s’étend de la finance à l’immobilier, en passant par l’assurance vie…

Pourquoi se référer à un conseiller en gestion de patrimoine ?

Le conseiller en gestion de patrimoine agit comme un « pisteur » de bonnes affaires pour vous proposer des solutions patrimoniales adaptées à votre foyer. Celles-ci sont  destinées à répondre clairement à vos besoins et sont en accord avec les lois. C’est justement pour cela que vous avez tout intérêt à consulter un conseiller en gestion de patrimoine car ses compétences pluridisciplinaires servent vos actions globales.

Néanmoins si vous souhaitez bien choisir un conseiller en gestion de patrimoine, ayez une préférence pour un indépendant. Indépendance financière associée à une très grande expertise. Le CGPI n’est pas contraint de vous proposer des produits clés en main comme peuvent le pratiquer les établissements bancaires, au contraire les solutions patrimoniales d’un CGPI se composent de produits sur-mesure. Ainsi, il pourra négocier avec n’importe quel prestataire sans contraintes, son but étant bien entendu de suivre la stratégie patrimoniale élaborée au préalable.

 

Cèdre Patrimoine CGPI Paris, confiance et expertise

Bien choisir un conseiller en patrimoine tel est votre but, cela va de soi que ce ne pourrait pas en être autrement. Dans ce cas, vous allez vous adresser à Cèdre Patrimoine CGPI à Paris.

Pourquoi le ferez-vous ? pour la bonne et simple raison que ses références, son expertise, sont probantes. Néanmoins si vous pensez qu’il ne suffit pas d’affirmation pour faire confiance, alors vous avez absolument raison ! Dans ce cas, prenez note des compétences de votre CGPI  Cèdre Patrimoine à Paris :

  • Titulaire de toutes les accréditations en matière de CGPI
  • Garantie financière
  • Pluri-compétences : investissement immobilier, courtier en banque, intermédiaire en assurance… tout cela agrémenté d’une expertise juridique dans ces domaines.

 

 

Vous bénéficierez d’une véritable relation de confiance avec votre conseiller en gestion de patrimoine indépendant. Le fondateur de Cèdre Patrimoine est un professionnel exigeant en vers lui-même, il travaille pour vos projets avec la plus grande rigueur, respectueuse des résultats que vous souhaitez obtenir.

 

Vous pourrez parfaitement trouver des solutions de gestion patrimoniales pour bien préparer votre retraite comme par exemple avec un investissement locatif neuf loi Pinel. C’est aussi le rôle du CGPI de vous faire bénéficier de réductions d’impôts lors de l’acquisition d’un programme immobilier neuf.

Plus d’informations sont à découvrir sur votre CGPI Paris en cliquant sur les liens ci-dessous, accès direct sur Cèdre Patrimoine conseiller en gestion de patrimoine indépendant à Paris ou Lyon.

 

 


Conseiller en gestion de patrimoine

52 votes



Compte Facebook

Compte Twitter

Compte Google+

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Antispam, veuillez répondre à la question SVP