Comptage des charges d’eau et chauffage

Trybatec, expert du comptage et de la répartition des charges d’eau et de chauffage. Installation de répartiteurs.

Comptage des charges d’eau et chauffage


Depuis 35 ans, le groupe ATRYA dont fait partie Trybatec, propose des solutions de réduction et de maîtrise des consommations d’énergie. Adaptées aux logements collectifs, les solutions Trybatec s’offrent désormais à vous. Notre société guide les syndics, copropriétaires et bailleurs dans l’installation d’individualisation des frais de chauffage et de comptage divisionnaire de l’eau.

 

Réduire les charges d’eau avec le compteur divisionnaire

 

Pour mieux répartir les charges d’eau froide entre les occupants d’une copropriété, Trybatec propose des installations et des changements de compteurs d’eau individuels. Ces solutions respectueuses de la législation des compteurs d’eau répondent à une obligation de compteurs d’eau dans les immeubles collectifs et les lotissements. 

 

Les solutions Trybatec d’individualisation et de répartition des charges d’eau sont d’une grande qualité technique et s’adaptent aux spécificités du logement. Le prix de l’installation est fixé en fonction des caractéristiques spécifiques du logement.

 

Des solutions pour maîtriser et réduire les frais thermiques

 

Le compteur connecté, adapté à tous les chauffages

 

Trybatec propose des compteurs d’énergie thermique adaptés aux contrôles qualité rigoureux et précis, afin de garantir la conformité des installations. La location, l’entretient et la relève des compteurs de chaleur connectés sont assurés par Trybatec, qui propose des déplacements gratuits de techniciens pour les visites techniques. L’installation est ainsi adaptée, et les prix fixés au plus proche de la réalité des besoins.

 

Des frais de chauffage et de chaleurs répartis

 

Les répartiteurs installés par Trybatec sont adaptés à tous les cas de figures pour mesurer la consommation de chauffage. La grande fiabilité de cette solution permet la gestion efficace de la consommation d’énergie thermique.Les solutions adaptées de relevés de compteurs
Différentes solutions de relevés de compteurs sont proposées par Trybatec : 

 

• Le relevé visuel, accessible facilement en gaine palière. 

 

• Le radio relevé, et sa borne mobile connectée, permettent l’identification immédiate des alarmes et l’intervention nécessaire. 

 

• La télé-relève relève à distance les compteurs et les répartiteurs de façon quotidiennement, avec un suivi en temps réel par l’occupant.

 

Pourquoi choisir Trybatec ?

 

De l’analyse technique à la maintenance, les solutions de Trybatec permettent d’économiser la consommation d’énergie et d’eau tout en respectant et en préservant les ressources naturelles et l’environnement.

 

 


Comptage des charges d’eau et chauffage

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Antispam, veuillez répondre à la question SVP