Br1o annuaire internet gratuit

Référencez votre site web sur l'annuaire généraliste br1o et améliorez votre visibilité sur la toile

Br1o annuaire internet gratuit
Premium


Crée il y a presque 3 ans maintenant, l’annuaire gratuit br1o recense déjà plus de 400 sites internet. Chaque jour le webmaster publie de nouvelles descriptions vérifiées auparavant manuellement. Pour inscrire votre site et améliorer ainsi sa visibilité, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription correctement et de vous connecter à votre compte grâce au mail qu’il vous sera envoyé contenant le mot de passe d’accès à votre espace membre.

Un annuaire de qualité

La fonction première d’un annuaire internet est de répertorier et de classer les sites. Br1o n’échappe pas à cette règle. Cependant afin de pouvoir parler de « qualité »,  l’annuaire publie uniquement les sites :  

  • avec un nom de domaine propre
  • en accord avec les lois françaises
  • proposant uniquement des descriptions uniques
  • dont la description comporte au minimum 200 mots
  • qui respectent les règles éditoriales de l’annuaire

Ces conditions sont présentes dans le but de vous fournir un annuaire de qualité. En respectant ces règles, le webmaster peut vous garantir, une validation de votre fiche rapidement et une indexation de votre article dans les minutes qui suivent sa publication. 

Le lien obtenu, sous respect des conditions cela va de soi, apportera un réel bénéfice en terme de notoriété et de position à votre site. Bien-entendu est-il nécessaire de vous rappeler que le lien est en dur et en dofollow? Une fois publié, l’adresse de votre fiche sur l’annuaire sera reprise sur la page d’accueil de br1o, ainsi que sur la page des nouveaux sites. De plus le webmaster s’engage à promouvoir votre fiche sur les réseaux sociaux sans aucune contrepartie financière. L’annuaire br1o est totalement gratuit. Seule l’inscription est obligatoire afin de vous permettre de gérer aux mieux vos publications à l’aide d’une interface personnelle dédiée.

Pourquoi venir tester le répertoire? Aurai-je oublié de préciser qu’il tournait grâce à wordpress? La puissance en matière de référencement du célèbre gestionnaire de contenu n’est plus à prouver, et puis finalement n’est-ce pas également intéressant de changer de cible pour votre netlinking?

 

 


Br1o annuaire internet gratuit

54 votes



Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS

Compte Google+

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Antispam, veuillez répondre à la question SVP